jeudi 12 janvier 2012

Nouvelles collections disponibles !

Bonjour ! Premier post de l'année ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année, qu'elle soit encore créative !
Les deux collections "Jodie & Chico" et "Cart & Graph" sont disponibles dans la boutique en ligne et bonne nouvelle, les frais de port sont offerts pour toute commande passée aujourd'hui jusque minuit ! Profitez-en !
Voici un aperçu de l'utilisation de la collection "Cart & Graph" :
J'ai recouvert mon agenda de poche 2012 avec le tissu "journal", "pois" et "trame". A l'intérieur, j'ai utilisé la planche "Cisco", ça donne un look urbain que j'adore !
Et si jamais vous voulez changer en cours d'année, pas de problème, vos Fabric'S sont repositionnables !

Aucune rupture sur les anciennes collections, vous pouvez en profiter toute l'année !
Ici une jolie boîte décorée par Nadine avec la collection "Fil & Bulle" et une pince à linge "Rudolph & Cie" :




Bonne journée !

Nathalie

1 commentaire: