mardi 15 mai 2012

Nouvelle collection !

Ca y est ! Elle est sortie, toute fraîche, toute mignonne, toute simple mais tellement attendue ! Une collection pois et lignes, 7 saveurs à accorder à tous vos projets, tous vos papiers ! Venez la découvrir en boutique et très bientôt chez vos revendeurs !


 Un petit aperçu de ce que vous pouvez réaliser avec les Fabric'S, plus particulièrement avec cette collection : recouvrement de carnets, de cadres, utilisation dans vos pages de scrap (ici avec des papiers Color Conspiracy) :


A vous maintenant ! Qu'allez-vous oser comme mélange ? Huître-carotte ? Ou peut-être bonbon-moutarde ? Hum, hum...je vous laisse expérimenter !

Nath

4 commentaires:

  1. ouahhhh c'est trop beau et ça donne envie !!!!!
    je craque pour les chevrons !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je craque... et je relaie sur facebook tout de suite !!!
    Oh tu nous apportes des produits magnifiques qui n'existent pas encore dans le monde du scrap, tu vas faire le buzzz ! Flo

    RépondreSupprimer
  3. euh j'avais pas lu la fin du post ms huitre carotte je suis capable LOL

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sublime cette collection , j'adore les chevrons et les pois!!
    Alors je vais prendre un verre de curacao, suivi d'une salade aux carottes et je finirai par une prune!!
    très bon we

    RépondreSupprimer