samedi 1 septembre 2012

C'est la rentrée !

Bonjour !

C'est le 1er septembre ! Les têtes blondes reprennent le chemin de l'école pour de nouvelles aventures scolaires et ici c'est la grande (r)entrée de la Design  Team !
J'ai le plaisir de vous présenter Alexam pour qui j'ai eu un gros coup de coeur et qui a accepté d'intégrer la DT des Fabric'S !
Vous pourrez suivre ses créations tout en finesse et élégance au fil de ce blog !
Bienvenue à toi, Alexam !

Bonjour !

Je m'appelle Audrey, Alexam sur la toile, j'ai 32 ans, j'habite en France, dans le Val d'Oise (95) et je suis la maman d'un p'tit gars de 15 mois prénommé Alexis que vous verrez très souvent sur mes réas !

J'ai commencé le scrap il y a bien longtemps mais c'est devenu une vraie passion depuis 2007 ... je scrappe tous les jours ou presque !

J'ai voulu faire partager cette passion autour de moi. C'est ainsi qu'est née mon associaton "Jour de Scrap" où j'anime des ateliers une à deux fois par mois depuis 4 ans maintenant. 

Je scrappe beaucoup de mini-albums mais aussi des pages et quelques cartes, le tout dans un style souvent Clean & Simple (C&S) bien que je commence à me laisser tenter par le Free ... je deviens accro aux tâches !

Je remercie vivement Nathalie pour sa confiance !

Mon blog : Alexamscrap (un petit clic)

Allez, on commence les choses sérieuses ! voici ma première réa en tant que DT. Une carte faite pour l'anniversaire d'une petite fille qui adooooore le violet !





J'espère qu'elle vous plaît !

A bientôt

Alexam

1 commentaire: