mardi 13 novembre 2012

Mini Tacha

Une absence impardonnable, je sais.  Gérer deux activités seule demande une organisation sans faille qui n'est pas encore atteinte. Voilà une bonne résolution à noter pour 2013 !
Vous êtes toutefois nombreuses à apprécier les Fabric'S, n'hésitez pas à nous faire part de vos réas, qui sait, elles seront peut-être publiées via ce blog !

Aujourd'hui, découvrez un mini-album proposé par Tacha, un style épuré comme je les adore !
Elle a utilisé une planche de Fabric'S Woody & Milky gris clair pour en recouvrir les couvertures, une merveille !


Et si ce n'est pas déjà dans vos favoris, faites un tour sur son joli blog !

A bientôt !

Nathalie

2 commentaires:

  1. Waouh!!!!!! une très belle réalisation,c'est magnifique, un grand bravo.
    Mais je suis un peu déroutée car pour ma crop, j'avais envisagé le même projet sauf la fermeture qui n'est pas pareille!!!!! sniffff il faut que je recommence tout!!!!! transmission de pensées!!!. Je te souhaite une meilleure santé soignes-toi bien, à très bientôt bisous Mimi40

    RépondreSupprimer