dimanche 27 janvier 2013

Classeur 2013

Bonjour !

En ce dernier weekend de janvier, je vous propose un classeur en carton customisé avec des adhésifs Fabric'S.  Les journées étant bien remplies depuis quelques mois, le temps me manque pour scrapper autant que je le souhaiterais...J'ai préparé cet album pour 2013, où le petit format de pages reprises à l'intérieur me permettra sans doute plus facilement d'y ajouter mes moments forts et photos de l'année...j'espère pouvoir m'y tenir !

 
Les Fabric'S sont utilisés ici comme éléments de décoration.  J'ai utilisé une large bande unie rose bonbon (20 couleurs unies bientôt disponibles), une bande bleue quadrillée de la collection "Bic&Bat", une bande rouge et blanche de la collection "Plic&Ploc" et une bande orange de la nouvelle collection "Forest Vintage" que vous découvrirez début février.
Vous pouvez facilement tamponner les Fabric'S avec de l'encre standard.  Tampon Infocrea.

A l'intérieur vous découvrez différents supports pour les pages : la première en papier à motifs, une bande de Fabric'S "Bic&Bat" recouvre la partie gauche du côté des anneaux.
Vous pouvez aussi coller les Fabric'S sur du plastique (bande unie "Lagon"), comme sur la deuxième page, ou du bois (troisième page, bande blanche "Bic&Bat" et carré vert à pois blancs "Boris&Douchka").
La dernière page est l'intercalaire pour février (étiquette "Woody&Milky" jaune) qui sera bien fourni en photos, puisque ce sera une semaine de ski bien remplie ;-)  


A bientôt !

Nathalie

1 commentaire: