samedi 16 mars 2013

Concours masking tape !

Bonjour !

Vous aussi vous aimez collectionner les boîtes ? Vous avez aussi celle-ci dans vos placards ?

Vous avez vite bu tout votre thé pour pouvoir la customiser, non ?
Moi aussi !
Je l'ai recouverte de Fabric'S, intérieur et extérieur et y ai rangé quelques masking tape.




8 compartiments disponibles, masking tape Fabric'S rangés par couleur....
Ca vous dirait de gagner cette boîte, remplie évidemment ?
Alors, ça nous fait 48 rubans pour une longueur totale de 24m, de quoi bien décorer tous vos projets, pages de scrap, mini-album.... Valeur : 54€ !!!

Pour jouer et tenter de remporter le concours, rien de plus simple, laissez un commentaire sur ce post avant le 21 mars minuit, le gagnant sera tiré au sort le 22 mars 2013 avec l'application Random.
 

Bon weekend !
 
Nathalie


52 commentaires:

  1. waouh super idee ca

    je tente ma chance pour essayer de gagner ce magnifique lot

    merci

    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Géniiiial!
    Je tente aussi ma chance! Merci pour ce super lot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  3. La boîte est magnifique et ce qu'il y a à l'intérieur me donne le palpitant tellement j'adore tous les modèles !!! :o)

    Merci pour ce super concours ! ;-)

    Nan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  4. wwoow merci beaucoup, j'espère avoir une chance!!!! cette boîte m'enchante!!! et les masking m'enchantent couvrez!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ce lot de masking tape, j'adore!! je tente ma chance bien sûr!! merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  6. Whaouuuuuuuuuuuuuuu ! Je tente ma chance.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
    2. Bonjour, voici mon adresse mail : la_noireaude12@yahoo.fr

      Supprimer
  7. genial ! je vous avais rencontre sur le salon du SMAC l annee derniere et suis heureuse de vous retrouver la !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de vos produits et lorsque je vois tout ces rouleaux avec ces belles harmonies de couleurs, je rêve que je suis l'heureuse gagnante hihiii!!!!! Merci pour ce jeu très sympa et bonne chance à toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le masking tape! Bon, ok, j'accepte votre offre si généreuse! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  10. Formidable idée de rangement. J'ai juste une barre métallique pour ranger mes maskings. C'est bien loin de cette belle boite.
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  11. génial l'idée!!! j'ai justement une boite qui traine!!! merci pour ce petit jeu qui nous fait toutes rêver!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  12. Trop beau et à la fois bien pensé, franchement c'est bien la récup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  13. Magnifique!! ça fait rêver!!
    Merci beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  14. très belle idée qui donne une superbe boite !!!
    et les masking tape sont trop beaux, le rêve de les gagner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  15. magnifique ,je tente ma chance ca me donne pleins d'idées pour faire de joli cadeaux perso pour ma soeur et ma maman ,leur montrer a quel point elles comptent pour moi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  16. Roooh! Ya de quoi faire plein de jolis projets la dedans!! Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  17. c'est magnifique j'adore l'idée!!! Merci pour le jeu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  18. waouh!!! c'est juste magnifique et tous ces scotchs de masquage Fabric's à l'intérieur me font rêver!!!! Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  19. C'est super joli alors je tente ma chance ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  20. C'est magnifique, je tente ma chance

    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  21. Oh j'adoooooooore! ça ferait un effet fou sur mes faire part de naissance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  22. superbe réa !! je me joins à la liste des fans qui veulent la gagner et je garde l'idée dans un coin de ma tête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  23. Magnifiques designs et couleurs!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  24. ohhhhhhhhh je tente parce que cette boiboite, mince alors, je l'ai jeté................. y a bien 1 an!!!! Alors j'aimerais en ravoir une toute belle comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore Fabric's et j'adore le masking tape. Par ici la boîboîte... Merci Nathalie pour ta générosité et ce concours.

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh génial ça me plairait bien déjà plein d'idées pour les utiliser ;-) bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer
  29. Oh super!!! Merci pour ce concours c'est trop beau...

    RépondreSupprimer
  30. Qui ne tente rien n'a rien alors voilà ... et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? merci !

      Supprimer