vendredi 22 mars 2013

Tadaaaaaaaam

Hello !

On va enfin connaître le nom de la gagnante du concours masking tape !
C'est Marie-Christine Kaplan qui remporte le boîte remplie de jolis masking tape colorés !



Mais chez Fabric'S, il n'y a pas de perdant, un petit message vous attend dans votre boîte mail ;-)

Bon weekend à toutes !

Nathalie


ADDENDUM du 23/03/2013 :

 

Dans le post "Concours masking tape" j'ai laissé un commentaire après chaque nom pour lequel je n'ai pas les adresses mail : envoyez-les moi sur info@scrapfabrics.com s'il vous plaît !


Merci  !


Nathalie

4 commentaires:

  1. Félicitations à Marie-Christine ! (elle a bien de la chance !)
    Et encore merci Nathalie pour le concours. Malheureusement, je n'ai reçu aucun mail :-(
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanfan, je vous l'ai demandée dans le précédent post, mais redonnez-la moi ici si vous voulez

      Supprimer
  2. pas reçu non plus
    audreyide@hotmail.fr

    RépondreSupprimer