lundi 21 octobre 2013

Besoin d'une farde...

Aujourd'hui je commence une formation, et pour pouvoir classer les différents documents que l'on aurait à me donner j'avais besoin d'une farde... 2videmment je ne voulais pas utiliser ce que j'avais chez moi qui était je dois dire plutôt... moche!




Mes poches étant vides, et puis le recyclage étant dans l'air du temps, j'ai décidé de recycler...
Prenons donc cette superbe farde bleue ayant déjà un peu vécu...
Plusieurs coloris de Fabric's (Text & Kit coloris pois gris, Zak & Dod coloris dod moutarde et Woody & Milky coloris milky jaune), un cutter et une planche de découpe.




Quelques bidouillages plus tard, voici ce que ça donne...








Et puis pour assortir à ma nouvelle farde, j'ai customisé mon crayon également! 

Je suis prête maintenant à affronter cette formation :)

Molly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire