jeudi 24 octobre 2013

Deux petites cartes ...

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre deux petites cartes de saison car réalisées dans des couleurs automnales ...

Je me suis fixée comme but de ne plus stocker les restes de mes kits de scrap pendant ... de longues années ! 

Donc après avoir réalisé un mini-album automnal, je me suis servie des chutes de mon kit pour créer plusieurs cartes.

Le Fabric'S "green" de la collection Text & Kit convenait parfaitement !







Matériel utilisé : bazzil blanc lisse, papiers et stickers "Reflections Fall" d'Echo Park Paper, napperon de patisserie, plume Boanita.

Voilà, un Fabric'S, quelques chutes de papiers, des stickers et le tour est joué ! 

N'hésitez pas à nous laisser un lien vers vos projets en commentaire, nous nous ferons un plaisir de venir vous lire !

Bonne journée

Alexam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire