jeudi 31 octobre 2013

{ Un carnet couture … }

Bonjour !

Me voici de retour avec un carnet "travaux d'aiguilles".

Depuis quelques temps, j'ai ressorti mes aiguilles de toutes sortes (à coudre, à tricoter, à crocheter …) et je m'y suis remise ! J'ai même réalisé mon premier snood ! Très à la mode cette année ! Depuis, j'ai commencé une couverture pour mon fils !

Comme j'adapte les tutos que je trouve, il me fallait un nouveau carnet afin de noter mes indications pour les retenir pour d'autres modèles…


Alors j'ai réalisé un carnet en pliant simplement des feuilles A4 en deux dans le sens de la longueur. Pour la couverture, j'ai recouvert recto-verso un bazzil avec deux Fabbric'S différents mais assortis. Et j'ai relié le tout avec une agrafeuse long bras.



Pour l'étiquette sur la couverture, j'ai collé du Fabric'S sur une mousse adhésive double face, ce qui donne de l'épaisseur et j'ai réalisé le titre à l'ordinateur. Une petite déco et le tour est joué !



Pour l'intérieur, j'ai réalisé sur ordinateur une trame que j'ai imprimé sur le papier A4 recto-verso.


Voici la trame, si vous la souhaitez en bonne qualité, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre adresse mail.



Matériel utilisé : Fabric'S Tex&Kit Set et Tex&Kit Kraft, mousse relief double-face Lilly Pot'Colle, embellissement bois Boanita.

Voilà pour aujourd'hui. Vous avez vu les nouveautés de Noël qui arrivent bientôt ??? non ? un petit coup d'oeil ICI !!

Bonne journée

Alexam

1 commentaire:

  1. Décidemment le Text&Kit Set à beaucoup de succès cette semaine!
    :)

    RépondreSupprimer