lundi 14 octobre 2013

Un peu de déco...

Et comme c'est un peu la grande rentrée pour les Fabric's, je vous propose de découvrir une créatrice qui fait sa rentrée sur le blog : Molly !
Elle vous présentera principalement des exemples de déco que vous pourrez réaliser avec les Fabric'S.  Ils sont si simples d'emploi et repositionnables, que vous pouvez décorer sans souci tout un tas de surfaces, y compris vos murs !
Je vous laisse en compagnie de Molly qui a déjà pas mal de choses à vous montrer...

Bonne découverte !

Nathalie


Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Molly, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 petites filles.
Lilly 4 ans et demi et Capucine 2 ans depuis peu.

Nathalie m'a demandé de vous présenter quelques petites idées de déco faciles à réaliser avec les Fabric's!

Voici donc ma première réalisation. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent ce petit meuble à tiroir venant d'une célèbre enseigne suédoise...


Meuble à épices I*EA tout moche...

J'avais besoin d'un peu de couleur dans ma cuisine, elle est encore toute blanche depuis nos récents travaux (hum, hum c'était il y a un an...) j'ai donc décidé de commencer par customiser ce petit meuble...




De gauche à droite utilisation des fabric's suivants : forest vintage motif fleurs bleues, text & kit motif blue, forest vintage motif forêt, text & kit motif green et forest vintage motif fleurs marron.

A bientôt pour d'autres idées...
:)

Molly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire