mercredi 6 novembre 2013

Une petite custo toute bête...

Je sais pas vous mais moi j'ai pleins de magnets sur mon frigo...
Mais quand je dis magnets, je ne parle pas de jolis aimants tout beaux... Mais plutôt de moches trucs offerts en cadeau dans les petits pots de crème, boites de céréales, etc...
 
Dans ce style là quoi...
 
Et bien moi j'avais envie d'uniformiser un peu tout ça et bien sûr de rendre cela joli...
Alors j'ai choisi des tons de fabric's qui vont bien avec ma cuisine et j'ai attaqué. ça m'a en réalité pris dix minutes en regardant Mentalist...  Armée de mes ciseaux j'ai coupé une forme plus ou moins semblable puis une fois collé, je l'ai retravaillé avec des petits ciseaux pointus. Pas trop dur non?
 

zak et dod coloris curaçao et Plic et Ploc rayures.
 
Et voilà le résultat une fois mis en scène sur mon frigo (dingue j'avais oublié que mon frigo était en dessous - ça m'a permis de faire un petit tri...)
 




Une idée toute bête pour utiliser même des chutes de fabric's!
 
A bientôt pour une nouvelle idée custo!
 
Molly
 
:)
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien homogénéiser les magnets de mon frigo.
    J'ai fait plus ou moins la même chose il y a quelques années car je trouvais les magnets de vachequirit et autres pas très jolis, mais avec du papier décopatch.

    Une très bonne idée donc et jolie de surcroît. Quelle type de colle avez vous prise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fillette !
      L'intérêt des Fabric'S est qu'ils sont adhésifs et repositionnables, donc pas besoin de colle ! C'est un très fin textile autocollant ! Vous les trouverez en plusieurs formats sur la boutique www.scrapfabrics.kingeshop.com, du 20x20cm, 30x30, 40x35 et aussi en rubans ou en vignettes.

      Supprimer