mardi 3 décembre 2013

Calendrier de l'avent - jour 2

Hello !

Hier, Molly a inauguré cette période très spéciale qu'est le mois de décembre. Bientôt Noël, vous avez déjà garni votre sapin ?
Je vous propose aujourd'hui deux petites réas hyper faciles et rapides.  Vous aurez besoin de quelques boules de Noël transparentes et des tubes à essais en plastique.  J'ai trouvé tout ça chez Ava.



J'ai rempli les boules avec de la ouatine et décoré l'extérieur avec des bandes de Fabric'S et quelques motifs découpés.  Il suffit de passer un joli ruban rouge et vous avez une première déco de sapin!

Avec le tube à essai en plastique, vous aurez un joli effet vertical, l'idéal est de les placer en bout de branche.  Vous remplirez aussi avec de la ouatine et, à l'extérieur, vous collerez des bandes adhésives.  J'ai fini le tout avec une étiquette en papier Joyeux Noël, un flocon découpé à la perfo et un ruban vert.  Pour l'accroche, j'ai transpercé le tube avec une aiguille et une fine cordelette.
Voili voilou, deux décos faciles !

A demain avec une réa de Mélody ! Hé oui ! On accueillera une invitée spéciale pour ce mois de décembre ! Vous en saurez plus demain !

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire