mardi 24 décembre 2013

C'est demain !

Hello !

Ça y est, il est grand temps de finir de décorer votre table et d'emballer vos cadeaux ! Noël est à nos portes, la dinde est dans le four, le champagne au frais et vos invités vont arriver !
Voici une dernière idée pour décorer votre table.  Avec des triangles en carton-mousse ou carton plume, vous réaliserez des petites décos en forme de sapin pour votre table.  Vous pouvez y coller une petite étiquette avec les prénoms de vos convives !


J'ai décoré le sapin avec le motif  "boule verte" de la collection Boule de neige et jour de l'an et j'y ai collé des petites perles nacrées.
Pour le deuxième : j'ai collé le motif "guirlandes" de la même collection et collé en relief des flocons découpés dans du papier à l'aide d'une perfo.  J'ai piqué une aiguille avec motif en pâte polymère sur le dessus.  Le sapin tient debout grâce à un morceau de carton plume inséré dans une encoche dans le bas.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'années !

Nathalie, Alexam, Molly et Tourbillon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire