vendredi 6 décembre 2013

J-19 … une boîte à cartes

Bonjour !

Comme promis, me voici de retour avec un nouveau projet.

Aujourd'hui, il s'agit d'une boîte permettant de ranger nos futures cartes de voeux. Je l'ai faite sur le thème de Noël afin de rester dans l'esprit des fêtes et elle contiendra d'ici quelques jours, toutes les cartes que je vais faire pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année… 

Ces cartes feront l'objet d'un post la semaine prochaine !

Pour commencer, j'ai donc réaliser une boîte en cartonnage. Elle fait 13,5 cm de profondeur, pour une hauteur de 16 cm et une largeur de 10 cm




J'ai recouvert toutes les arrêtes avec du kraft gommé.



Et j'ai ensuite décoré ma boîte. J'ai commencé par la recouvrir extérieurement avec un grand Fabric'S Kraft, puis j'ai ajouté sur les côtés du Fabric'S sur le thème de Noël.


Je n'ai rien mis sur le petit côté, celui-ci n'étant pas vraiment visible...


Et j'ai déoré la tranche avec un napperon, un flocon de neige et un petit personnage !


Voilà, le tour est joué, ma boîte est prête à accueillir quelques cartes !

Si de votre côté, vous réalisez des projets avec les produits Fabric'S, n'hésitez pas à nous laisser le lien en commentaire !

Bonne journée et bon week-end !

Alexam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire