vendredi 3 octobre 2014

Le bois s'habille en Fabric'S

Hello !
Vous connaissez évidemment ces objet en bois ou carton que l'on customise en général avec la technique du decopatch, ces fines feuilles à motifs que l'on encolle.
Mais vous pouvez facilement recouvrir ces objets avec le tissu adhésif Fabric'S.  Il a une trame très fine qui épouse bien les formes et pas besoin de s'engluer et d'attendre que ça sèche, votre création est directement prête à l'emploi !

J'ai trouvé ce nichoir-boîte, je l'ai recouvert la face principale d'une feuille "milky lagon" de la collection Woody&Milky.  Dans la partie inférieure, j'ai collé un morceau de "gouttes ocre" de la collection Candy&Easy et découpé un petit hibou du carnet de papier que j'ai collé en relief sur le petit perchoir en bois.  Pour le toit, j'ai collé aussi des morceaux de "gouttes".  Une petite découpe festonnée dans un carton blanc et hop, une jolie boîte à trésors !




Bonne journée !

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire