mercredi 8 octobre 2014

Mini-album Think Positive

Bonjour !

Comment ça va ? Comme on dit, l'appétit vient en mangeant, eh bien pour la création c'est pareil ! Après avoir pris l'apéro avec quelques cartes de Noël, je m'attaque au plat résistant....un mini-album !

Pas trop de prise de tête, j'ai coupé quelques cartons à différentes dimensions, j'ai sélectionné quelques tissus adhésifs pour les recouvrir, j'ai collé des morceaux de papier quadrillé qui serviront de base à quelques notes, ajouté quelques décos et voilà, un truc pas trop réfléchi, spontané, qui m'a mis de bonne humeur !

J'ai utilisé pas mal de collections : Woody & Milky pour les étoiles vieux rose, Candy & Easy pour le damier bleu, les lignes jaunes, Bic & Bat pour les vagues grises, Tex & Kit pour les trèfles roses.

Allez, c'est à vous maintenant ! Des idées ?

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire