samedi 21 mars 2015

Freebie - be organized

Hello !

C'est samedi soir à la maison.  C'est très rare et bien appréciable.  Les semaines sont très chargées et j'avais planifié ce weekend depuis longtemps comme un weekend "off".  Résultat : j'ai passé toute ma journée d'hier à nettoyer la maison de fond en combles et aujourd'hui matin j'ai fait un peu de shopping.  J'en ai quand même profité pour aller chez un fournisseur et j'ai flâné dans quelques boutiques, ça faisait des lustres, non, non c'est la vérité !

J'ai notamment parcouru les belles allées chez "Maisons du Monde" où j'ai dégoté une jolie lampe pour mon atelier (comme quoi, impossible de déconnecter totalement ) et surtout acheté plein de petites fournitures pas chères pour créer chez Hema ! Des mini perfos, des étiquettes, tags, des pochettes photo...Bref, j'ai bien aimé cette petite virée ;-)


De retour à la maison après une dernière course pour remplir le frigo, direction la maison, un petit bouquet de tulipes blanches sur la table, aaaahhhh cette sensation d'une maison toute propre, j'adore !

Je n'ai quand même pas pu résister à travailler un peu sur un nouveau projet de sacs (vous savez, mon autre activité : www.nathsdesign.net, la création de sacs sur mesure) et puis j'ai testé mes derniers achats (photos bientôt, j'ai terminé trop tard pour des photos correctes).  Et puis j'ai quand même déjà réfléchi au planning de la semaine prochaine, noté comme d'habitude sur une feuille de brouillon ma "to do list" et j'ai eu envie de me créer des jolies feuilles de planning, parce que c'est quand même plus motivant, non ?
Alors voilà trois modèles à télécharger gratuitement, parce que je sens que vous êtes aussi débordées mais quand même organisées et c'est plus gai de planifier sur des jolies feuilles, non ?


C'est ici : planning01 - planning02 - planning03

Et vous, vous avez fait quoi ce WE ?

Biz

Nath


1 commentaire:

  1. Oh Nath ! Je suis trop amoureuse de tes perfos !! :D
    Et merci pour les plannings ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer