vendredi 13 mars 2015

Mini Album "Premier jour d'ecole"

Bonjour!
Je m’appelle Cosetta, je vis dans la partie italienne de la Suisse. Je suis une épouse heureuse et une maman fière de deux filles, 17 et 6 ans, qui sont les protagonistes de mes projets...
Je suis passionnée de photographie, j'ai toujours décoré et personnalisé mes albums photos, ne sachant pas qu'il y avait un nom pour cela...Je me suis approchée au scrap de façon «consciente» en 2008, par hasard, lors d'une foire. ça a été le coup de foudre! Depuis, le Scrap fait partie de ma vie quotidienne, et aussi de celle de mes proches... Je dirais que c'est «un état d'esprit», voilà le nom de mon blog, "state of mind" en anglais (http://scrap-of-mind.blogspot.ch/)Les mini albums sont sans aucun doute mes préférés... On part de rien, on étudie la structure, on voit notre projet prendre forme et vie, on décore page par page... Tout cela me donne une énorme satisfaction.Mes produits fards sont les dies, les tampons et les papiers...Je ne peux pas définir mon style. On peut dire "Pastel-Style"? Les couleurs pastelles sont sans aucun doute mes préférées, j’ai du mal à créer avec des couleurs vives. J’aime bien les choses simples et propres, sans trop de « patouille »Eh oui... je le dis... je suis Scrap-addict...


Et voilà...après ma présentation, je vous invite à découvrir le premier projet réalisé pour Fabric's.

Il s'agit d'un mini album avec des pochettes. Tout petit, il mesure 8.5 cm... J'ai voulu y mettre les photos du premier jour d'école de ma fille Emma.

La couverture est réalisée en carton, recouvert avec le tissu adhésif Dod bonbon della collezione Zak & Dod, une bande de masking tape Bic & Bat, les découpes sont de Kesi art, et pour le cercle central Bic & Bat papier millimétré.




J'ai utilisé du tissus adhésif de diverses couleurs pour les étiquettes des pochettes.




Voilà quelques photos de l'intérieur de l'album....


Pour les décorations internes j'ai tout simplement utilisé des bandes de Masking Tape et de washi. Un tampon (Feuille de Papier) et une ligne en petits tirets faite à main levée avec un feutre, qui assemble les pages les unes des autres....







Mon premier post est terminé. J'espère avoir été d'inspiration pour vos projets.
J'aimerais remercier mon amie Sandrine, qui m'a aidé avec la traduction de ce post... 


Je vous dis, à bientôt.





6 commentaires:

  1. Ma quanto è bello questo mini!!! Sei fantastica!
    In bocca al lupo per questa nuova avventura!
    Gina

    RépondreSupprimer
  2. Ma quanto è bello questo mini!!! Sei fantastica!
    In bocca al lupo per questa nuova avventura!
    Gina

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations, Cosetta! C'est très joli
    Miria

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fière de mon amie Cosetta et de savoir que son talent pourra être apprécié par mes compatriotes.
    Ti auguro tanto successo oltre confine.... più che meritato. bises chérie

    RépondreSupprimer
  5. Cara Cosetta...
    Quanto mi piaci!
    Buonissima nuova avventura!!!!
    Mir

    RépondreSupprimer