lundi 23 mars 2015

Page Smile

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est à mon tour de me présenter et de vous proposer ma première réa sur le blog de la Fabric'S !!

Je m'appelle Hélène, mais je suis connue sous le pseudo Mam. 30 ans, un mari charmant, un bébé qui fait ses dents et maîtresse dans une classe de 21 enfants !! J'ai toujours aimé les loisirs créatifs : perles, couture, lumière, home déco, albums photos... tant que je peux je réalise la déco de notre chez nous  moi-même. Pour moi les albums photos sont de merveilleuses boîtes à souvenirs, on y trouve de tout : les confettis du carnaval ramassés par terre, les fleurs séchées cueillies pendant une balade, des morceaux de papier cadeau, des tickets de bus, de métro, de musée... et c'était comme une évidence quand j'ai découvert le scrap ! J'aime le scrap coloré, pas de couleur préférée, il faut que ce soit dynamique et plein de vie ! Je vous invite à venir découvrir mon univers par ici : https://chezmam.wordpress.com/. Depuis peu, notre Minibou est devenu le sujet principal de mes pages et avec lui, le plaisir de scrapper au format 21x21 !
Un grand merci à Nath et à son équipe pour m'avoir proposé une place à leur coté et pour la confiance qu'elle me donne !

Pour ce premier projet, j'avais envie de tester ce que j'aime en scrap sur les produits de la marque Fabric'S : les taches au crayon de cire, les tampons, la modeling paste... Et voilà ma page :
 
 Fournitures : papier (canson, calque), tissu 20x20 Zak & Dod : Dod carotte, assortiment de vignettes 10x10 gris chevrons Zak & Dod, papier à fleurs 13x13 Candy & Easy, masking tape motifs : Boule de neige, étiquettes Candy & Easy, modeling paste, tampons, matrice de découpe Sizzix, crayons de cire, encre de chine.

 Les taches taches au crayon de cire ne se décolle pas sur le tissu, c'est vraiment très appréciable ! Même quand le tissu est maltraité, la cire adhère bien.


 L'encre des tampons ne bave pas ce qui permet d'avoir un beau motif précis. De même pour les crayons feutres (ici, j'ai utilisé un crayon spécial transparent pour rétroprojecteur).

 Le tissu ne se gondole pas avec la modeling paste contrairement au papier. En fonction de la quantité mise, ça lui donnerait même une certaine rigidité.

 La douceur des tissus se mélange bien avec le côté brut des papiers. Et moi qui aime le volume, la finesse des tissus ne pose pas de problème. Au pire, on peut coller le tissu sur un papier avant de le mettre sur la page, pour lui donner de l'épaisseur !

 J'adore vraiment ces tissus !! Pour sûr, la prochaine fois je ferai passer les produits Fabric'S dans mes petites machines : machines de découpe, machine à coudre, imprimante !! :D J'ai hâte ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire