vendredi 17 avril 2015

Cadre à broder

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter une réalisation faite à partir du coton enduit. Un super morceau de tissu à la fois dense avec une bonne tenue pour pouvoir le travailler, mais aussi agréable à manipuler qui ne résistera à aucune machine à coudre ! Une fois ma base de travail cousue, j'ai coincé le tout dans mon cercle à broder et après avoir bien tendu mes tissus, il ne me restait plus qu'à scrapper le tout comme une page.

Fournitures : Tissus coton enduit Fabric'S (Candy & Easy motifs hiboux, Zak & Dod motifs chevrons gris), étiquette téléchargeable Fabric'S, ruban à pompons (Ephéméria), cadre à broder (Ephéméria), papier calque, gabarit de découpe (Sizzix), alphabet (American Craft), attaches parisiennes (Artemio, American Craft), mots étiquettes (My Mind's Eye), tampons (Kesi'Art).


Un petit conseil pour les attaches parisiennes : faites un pré-trou dans votre tissu à l'aide d'une pointe (j'ai utilisé une pointe de compas ici). 

J'ai modifié la couleur de mon étiquette grâce au logiciel GIMP pour qu'elle soit mieux harmonisée à mes tissus.

N'hésitez plus, venez faire un petit tour sur la boutique ! Surtout que jusqu'au 22 avril, vous avez 25% de réduction ! Pourquoi s'en priver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire