lundi 13 avril 2015

Cadre Photos

Bonjour !
J'ai préparé deux cadres avec les photos de mes filles pour offrir aux grands parents.
J'ai utilisé les produits de Fabric's... j'adore ces tissus adhésifs, plus je les utilise et plus je les aime...







Le support du rétro est Sizzix TH #657187 small easel. 

J'ai recouvert du carton végétal avec les tissus Fabric's de la collection collezione woody & milkZak & Dodo.
Si vous souhaitez réaliser le cadre, les dimensions sont pour une photo de 12 x 9 cm

On peut très facilement s'aider d'un die rectangulaire pour faire le cadre. 



Pour les décorations j'ai utilisé des feuilles Kesi'art, tampon Florilége, une rose en tissus et un peu de fil d'argent....

J'espère vous avoir inspiré, je vous embrasse, à bientôt !
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire