mercredi 29 avril 2015

Le cadeau du mercredi

Hello !

C'est notre petit rendez-vous hebdomadaire !
Aujourd'hui, je vous propose de gagner ce joli plateau en bois mélaminé avec un assortiment de masking tape, ça vous tente ? Je suis sûre que oui !



Alors rien de plus simple, vous laissez un commentaire en expliquant pourquoi vous voulez gagner ce cadeau  ! Le gagnant sera tiré au sort avec l'appli random.  Le concours est ouvert jusque mardi 5 mai à minuit !
Bonne chance !

Nathalie


22 commentaires:

  1. J'adorerais gagner ce cadeau à la fois pratique et de style scandinave !

    RépondreSupprimer
  2. J aimerais gagner ce plateau et les MT assortis car j adore leur côté graphique et puis la petite chouette j adore aussi et comme il paraît que ca porte chance ben elle me serait bien utile en ce moment :)
    C est trop beau!!
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de remporter ce lot de cadeaux, car j'aime ce côté graphique, ludique et coloré!
    Merci pour le jeu, c'est trop joli ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de l'association des couleurs/graphismes, moderne et sympathique.
    Belle idée ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie :-) j'adore le petit hibou :-))) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert cet univers au marché de Noël de Mons, J'ADORE ! Et puis j'ai offert 2 tasses à ma maman alors le plateau qui va avec ce serait chouette ;-) Quand au masking tape il serait génial pour la scrapbookeuse que je suis :-))

    RépondreSupprimer
  7. Mi piacerebbe vincere, perché amo i colori e i washi tape!!! Grazie per quest'opportunità.
    Gina

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi??? Mais parce-que j''aAadOOorEeee!!!! J'en servirai des petits plats sur ce joli plateau!!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Han! Mais il est trop trop mignon ce plateau et il serait parfait pour me mettre de bonne humeur au petit déjeuner! Et puis les masking tape sont waouh!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Le plateau serait parfait pour mes pauses café et the.
    Le masking tape serait un bon moyen de changer la deco et de la pulser un oeu

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les hiboux et les masking tape
    Merci pour cette merveilleuse occasion

    RépondreSupprimer
  12. Je suis la reine de masking tape ahahahaha ... ils me manquent !!!!! le plateau est tres joli... parfait puor mes thè et tisanes!!! merci pour cette chance de gagner

    RépondreSupprimer
  13. J'aime les couleurs de ces masking. Merci pour chette chance. Sandra

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ces masking tape ed ancore j'aime sourtuot les hiboux, grands, petits, de toutes les couleurs. Le plateau est tres belle et je l'aime pour mon thé. Je vous remercie de cette occasion pour gagner.

    RépondreSupprimer
  15. Pour les couleurs... très doux et délicates!

    RépondreSupprimer
  16. Ce plateau sera du plus bel effet sur ma table et ces masking tape sont très "flashy" : tout ce que j'aime en ce moment !!...Merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  17. mai vinto niente ...il vassoio e soprattutto il gufetto...belloooo!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon ben si Cosetta participe, alors moi aussi !! :p
    Je ne le dirai jamais assez : je les aime ces petites chouettes !

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais gagner se cadeau pour avoir un petit déjeuner au lit !!!!!!!! et de pouvoir scrapé avec de super masking tape....

    RépondreSupprimer
  20. Parce que j'aime trop cette petite chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Parce que c est juste trop beau et que du coup je m imagine déjà avec !

    RépondreSupprimer
  22. Pour ma poulette qui adore les hiboux et je suis sure qu'elle me donnerai les MT :p

    RépondreSupprimer