vendredi 24 avril 2015

Un sautoir en Fabric's

Bonjour,


Cette fois ci j'avais envie d'essayer autre chose avec les Fabric's.

J'adore leurs motifs géométriques et j'adore les bijoux.
Alors, je me suis dit pourquoi ne pas allier les deux.
Comme vous le savez, c'est la mode des plumes alors j'ai voulu me faire un joli sautoir à plumes.
Pour cela, j'ai collé un morceau de Fabric's sur un morceau de simili cuir assez fin.
J'ai passé le tout à la cameo pour la découpe. Voilà le résultat !


Fabric's Fleurs et carré bleu

J'ai ajouté une petite étoile pour agrémenter le tout.
Vous pouvez également utiliser ce genre de chose pour décorer vos pages ou mini album.
Si vous n'avez pas de cameo, j'ai essayé avec la big shot, c'est possible mais il faut beaucoup de patience car beaucoup de tour de manivelle.

Scrapbises





1 commentaire: