vendredi 8 mai 2015

Badge maison

Bonjour,

aujourd'hui je viens vous montrer une page toute en Fabric'S pour laquelle j'ai créé un badge à partir d'un tissu thermocollant à l'aide de ma Badge It.

 Fournitures : Fabric'S (tissu thermocollant 20x20cm Bic & Bat - bois, masking tape Candy & Easy - chevrons, papier chevron carnet 13x13cm Candy & Easy, étiquettes téléchargeables), dies plumes Simply Graphic, badge en toile Scrapbuttons, papier calque, chutes de papier, tampon Craft Origin, étoiles en bois Studio Calico, Brads American Craft, alphabet Artemio, modeling paste, pochoir.

 Pour faire mon badge, j'ai collé mon masking tape que du papier normal (d'imprimante) ; pour avoir une largeur suffisante, j'ai collé deux morceaux côte-côte. L'épaisseur papier+tissu était parfaite pour ma machine, ni trop, ni trop peu. Ensuite, j'ai habillé mon badge pour cacher la jointure des deux morceaux de masking tape. Moi qui préfère les badges à l'aspect "brut" plutôt que ceux qui ont une finition "plastique", c'est parfait ! Pour sûr, je recommencerai !

Et comme toujours, une association de différentes matières pour aller avec le tissu : du métal, du bois, du papier calque.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire