lundi 1 juin 2015

Little Man

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, c'est moi qui vient vous présenter mon tout dernier projet !! Sans se concerter avec Tourbillon, on a toutes les deux choisi d'assortir les tissus "Chouette" (même si Nath les appelle "hiboux") et "Arlequin" ! Il n'y a pas à dire, ils sont bien assortis !
J'ai recyclé une boîte à Kiri pour ce projet, que j'ai totalement recouverte de tissu autocollant. Le tissu étant un peu transparent sur les zones blanches, j'ai préféré enlever au préalable la "pellicule" de papier imprimé sur la boite. Ce qui se fait assez bien, avec une petite lame de cutter pour ne pas enlever trop épais.
Pour une boîte de 8 kiris, les Fabric'S 20x20cm ont la taille parfaite pour entourer toute la boîte.


Voici l'extérieur de la boîte. J'ai gardé le système d'ouverture d'origine avec le demi-cercle sur le côté droit. J'ai utilisé le motif chouettes pour la boîte.




Et voici l'intérieur de la boîte, que j'ai recouvert du motif Arlequin. Une déco sobre pour garder le regard sur les photos. Pour aller avec le coté brut du tissu, j'ai rajouté de la matière avec les étoiles en bois, un peu de fil de couture, et un badge maison qui a une finition mate.


Fournitures : Fabric'S 20x20cm Hibou et Arlequin jaune de la collection Candy & Easy, masking tape Fabric'S Hibou et Arlequin de la collection Candy & Easy, embellissements en bois (Lezard de Tanne, Studio Calico), demi-perles (Kesi'Art), attaches parisiennes (American Craft et Kesi'Art), alphabet (Artemio, maison), tampon (DIY), badge (Badge It), oeillet et ruban (récupération), chutes de papier, encre de Chine.

1 commentaire: