jeudi 2 juillet 2015

[Un faire-part et une carte avec du Fabric's personnalisé]

Coucou !

Aujourd'hui, je viens vous montrer un joli faire-part réalisé pour le petit Lenny d'une amie.
La maman voulait des nuages, du kraft et du vert d'eau.
Elle voulait également différentes textures pour ce faire-part, elle m'a demandé du tissu.
J'ai tout de suite pensé aux tissus adhésif Fabric's.
J'ai donc contacté Nathalie pour lui commander un Fabric's sur mesure avec des chevron de couleur vert d'eau.

Un petit zoom sur le Fabric's en question :


Et les photos du faire-part :

Pochette kraft avec fermeture velcro et découpe nuage 
pochette inspirée de cette carte 







Et une petite carte que j'ai offerte aux parents des petits Lenny avec le Fabric's chevron en fond :



J'ai, également, réalisé une page souvenir de notre première rencontre avec le petit Lenny :




Fabric's personnalisé chevron, Fabrics "ciel", Fabric's Fil&Bulle-photo

Je vous dis à très vite !
Scrabises

Tourbillon

1 commentaire: