lundi 12 octobre 2015

C'est dejà Noel...


Bonjour! Je viens juste de recevoir les nouveaux produits Fabric's de la collection de noël et je n'ai pas pu m'empêcher de les utiliser de suite... Il est inutile de préciser qu'ils me plaisent énormément, des couleurs que j'affectionne.

J'ai préparé une page 30x30 avec une photo de noël de l'an passé, ma fille Emma, qui ouvre son premier cadeau avec un sourire qui dévoile une dent mancante... l'instant est toujours magique, assister à la joie des enfants le matin de Noël...









Comme vous avez déjà vu sur le web, les préparatifs de Noël sont déjà commencés... Ce n'est jamais trop tôt. Je vous invite à faire une petite visite sur le site, découvrir les nouveautés et laissez vous porter par votre inspiration... 



A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire